Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une artiste en herbe
Une artiste en herbe
Publicité
Une artiste en herbe
Derniers commentaires
1 octobre 2007

Cours de photo au LISA angoulêmeDeuxième fois que

photostENO
Cours de photo au LISA angoulême

Deuxième fois que je teste le sténopé.
L'an dernier j'avais pas réussi à sortir quelque chose de potable...
Mais là chui contente du résultat.
Bon biensûr c'est en négatif, mais cette semaine
on devrait se servir de l'agrandisseur pour mettre les photo en positif.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
tombée sur ton blog par hasard...!<br /> très sympa!<br /> à bientot!<br /> Véronique.
A
C'est émouvant de voir ça...<br /> J'ai testé le négatif sur photoshop et c'est vraiment sympa. Je te fais de gros bisous et bon courage !
Publicité